samedi 13 mars 2010

JOUR 1


Préparation du Carnet de Bord

Vous vous connaissez beaucoup plus que vous ne le croyez, c'est simplement que vous ne vous êtes probablement jamais poser les bonnes questions... Dans ce monde effréné où nous vivons, nous avons trop souvent tendance à nous placer en dernier dans la liste de nos priorité. Nous avons, pour la plupart oublier l'importance de s'arrêter afin de faire le bilan de qui nous sommes. Nous savons où nous aimerions aller mais nous oublions trop souvent que l'endroit d'òu nous venons fait de nous le voyageur que nous sommes devenus.
Pour débuter cette aventure, procurez-vous un carnet que vous enjoliverez à votre guise afin qu'il reflète qui vous êtes. Inutile de dépenser une fortune, un simple carnet provenant du magasin du dollard agrémenté de jolis autocollants ou de dessins fera parfaitement l'affaire. Gâtez-vous en vous procurant par le fait même un joli crayon car c'est de sa plume que naîtra les mots qui remplieront votre carnet. Choisissez un titre pour votre carnet que vous inscrivrez au milieu de la première page que vous aurez également pris soin de décorer selon votre humeur. N'oubliez pas que votre carnet sera l'outil par lequel vous cheminerez en y versant vos larmes, votre colère et vos espoirs...



Si vous avez des questions n'hésitez pas à me laisser un commentaire :)
Souvenez-vous que pour les prochains 21 jours à venir vous serez enfin votre priorité :)


Mélanie Calvé       
*Tous droits réservés
Mais vous pouvez partager:)

3 commentaires:

  1. bonjour, je trouve cela très interessant et je voulais essayer ces 21 jours mais après le 3 je ne trouve pas ce qu'il faut faire pour le 4 ème jour,pouvez vous m'aider?
    merci d'avance

    fauvelaurelie@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'aime aussi beaucoup ce blog j'ai commencé un carnet de bord mais il n'y a plus d'instructions pour après le 6 ème jour. Pourquoi? Continuez, ça peut aider beaucoup de gens ;) dont moi!

    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,j'ai fait un gros travail sur moi-même et il me manquait encore les clés pour savoir comment m'aimer,quand je suis tombée par hasard sur votre blog!Mais je ne pense pas que c'est un hasard car à chaque fois que j'avais une question ou envie d'avancer je trouvais le bon livre ou blog!J'aimerais connaître la suite des instructions après le 6e jour. Merci de nous aider.
    Avec toute ma reconnaissance.
    Isabelle

    RépondreSupprimer